|
|
|
Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 03:53
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nico
|
 Yasar Nuri Ozturk
Merhaba
Je recherche des francophones appréciant les enseignements de Yasar Nuri Ozturk ainsi que des membres belges et français de son parti, Halkın Yükselişi Partisi.
Merci!
Nico :-)
|
| Lun 26 Oct 2009 16:34 |
|
 |
|
atilla58
|
 Re: Yasar Nuri Ozturk
Salutation
T'auras déjà du mal à trouver des Turcs (de Turquie) qui soient membres de son parti..
Et il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il n'est plus président du hyp
Les enseignements,...je sais pas, mais y a pas longtemps j'ai pu le voir dans une émission qui avait pour sujet l'imam Azam . Et honnêtement il m'a laissé une très bonne impression, et après l'émission je me suis couché moins bête que la veille
|
| Lun 26 Oct 2009 22:07 |
|
 |
|
Nico
|
Merci de me répondre. D'après ce que j'en lis sur le net, imam Azam était un très grand homme. Tous ces savants formidables mériteraient d'être plus connus en Europe occidentale. Concernant Yasar Nuri Ozturk, c'est vrai que je ne parviens pas à trouver des membres de son parti ici ni même ses livres en français.
|
| Lun 26 Oct 2009 22:33 |
|
 |
|
atilla58
|
Je sais que dans une de ses émissions il avait parlé de ses livres publiés en allemand, mais pour le Francais ....
il prone un retour aux sources dans l'islam, sans les altérations d'aujourd'hui, ...qu'on peut voir dans de nombreuses (tarikat) sectes
|
| Jeu 29 Oct 2009 09:29 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|